Nuit du 15 au 16 juillet 2025 - L'âme, l'incarnation et le temps
Voici ce que j’ai reçu cette nuit.
Une nouvelle fois, je suis en contact avec Lulumineuse. Dans ces espaces, elle m’encourage à continuer mon travail sur Terre.
Aussi, bien que je ne sois pas en contact avec elle ici (je ne la suis même pas d’ailleurs), je la remercie pour sa bienveillance.
La nature de l’âme
Ici, rien de nouveau. On m’explique que l’âme est issue de la Source, du Tout.
Elle « est » parce que séparée et dès lors elle a sa volonté propre. A ce niveau, elle n’a pas de forme matérielle, elle n’est que « pur désir ». C’est une âme qui est, qui sait qu’elle existe et qui désire faire des expériences.
La descente de l’âme
Pour expérimenter, l’âme doit descendre de plusieurs niveaux. Ici j’observe qu’en descendant de niveau, elle se sépare à chaque fois du niveau supérieur. L’âme descend.
Ces séparations successives des niveaux supérieurs sont souhaitées et connues à ce moment-là. C’est un mouvement de descente, volontairement effectué par l’âme.
A cet instant, je ne ressens aucun souhait de retour. C’est un processus normal, suivi par tous. Ce que je ressens le plus comme énergie ou sentiment, c’est celui de la curiosité de l’enfant, quand il est fasciné par une fourmi qui s’enfonce dans le bac à sable. C’est comme s’il oubliait tout autour de lui et qu’il descendait avec elle.

La Dimension de Matière
La descente se poursuit jusqu’à la Dimension de Matière (les mondes de matière)
On m’explique que 11 est le nombre qui correspond à ces mondes de matières. Au moment de l’arrivée dans la Dimension de Matière, l’âme, se sépare en 11 parts.
Chacune de ces parts ira vivre une expérience différente. Seule l’une de ces 11 parts pourra être placée sur la plateforme d’incarnation pour vivre une expérience sur Terre.
L’information importante qui m’est donnée à ce moment-là, c’est que cette part d’âme ne descend pas sur Terre, mais s’y projette.
Aussi la descente de cette part d’âme ne va pas plus loin que la dimension dans laquelle se trouve la plateforme d’incarnation (plancher de la Dimension de Matière du point de vue de la planète Terre). Elle y reste pendant tout le temps de son expérience sur Terre.
Il en est de même pour les 10 autres parts d’âme qui se projettent dans d’autres mondes de matière.
Les vies parallèles
Comme j’étais surprise par le nombre 11, j’ai commencé à poser des questions sur notre nombre d’incarnations terrestres.
Voici ce qui m’a été expliqué : 11 est le nombre de parts d’âme créé pour chaque âme qui descend dans la Dimension de Matière. Elle se subdivise en 11 et ceci est une loi. Elle est 11 fois la même et 11 fois elle-même. Elle demeure séparée de la dimension supérieure, dont elle est descendue intégralement.
Parmi ces 11 parts d’âme, une seule d’entre elle se projette sur Terre. Les autres choisissent un autre lieu dans la Dimension de Matière. Sur Terre, elle se projette un nombre illimité et désiré de fois, par lot de 10 persona, qu’elle souhaite incarner sur Terre.
Toutes les persona créées existent dans le temps Universel (celui de la Dimension de Matière), toutefois elles vivent à différentes époques du temps Terrestre. C’est le temps Terrestre qui régit leur durée d’existence – ce dernier étant un temps artificiel.

Le Temps
Les 11 parts d’âmes créées suivent le temps Universel de la Dimension de Matière. Leur cycle de vie est donc régi par le temps de la Dimension de Matière.
Tandis que toutes les persona créées dans la Dimension de Matière suivent le temps régi par le lieu dans lequel elles sont projetées.
Ainsi ma persona suit l’horloge Terrestre, tandis que la part d’âme qui me projette suit l’horloge de la Dimension de Matière, qui tourne beaucoup plus lentement pour moi.
D’ailleurs, elle n’est même pas perceptible à mon niveau, car cela reviendrait à être la seconde qui voudrait observer l’écoulement de l’année… C’est impossible, mon temps serait révolu bien avant.