Petite commune paisible située dans le département de l’Aude, Bugarach est cependant plutôt assimilée au mont qui porte le même nom : le Mont Bugarach.
D’une hauteur de 1230 m, on peut y voir se dessiner le fameux Bouddha.
Pourtant, lors de ma première visite du Mont Bugarach, au cours d’une sortie de corps, j’ai reçu le message que c’était une femelle Dragon qui se cachait dans les cimes de la montagne. Peut-être serez-vous en mesure de la voir, vous aussi ?

J’ai profité d’un événement prévu à Rennes-le-château, pour visiter Bugarach, en 2023. N’étant pas du coin, je n’avais aucune idée de ce à quoi pourrait ressembler cette petite commune.
Toutefois, je n’étais pas véhiculée mais j’ai, tout de même, souhaité loger à Bugarach, puisque je l’avais vu en rêve.
Par une succession de synchronicités impressionnantes, j’ai trouvé une guide touristique, pour me faire découvrir les lieux mais aussi, l’évènement auquel je devais assiter, sans savoir comment m’y rendre, s’est déplacé jusqu’à Bugarach même !
Et Isabelle, ma guide, m’a non seulement fait découvrir Bugarach et ses environs, mais elle m’a me récupérée et raccompagnée à la gare de Perpignan ! Incroyable, mais vrai.
J’ai logé dans un Air B&B à Bugarach même. Je me réveillais au pied de cette montagne qui m’appellait jours et nuits depuis quelques semaines déjà. Les nuits à Bugarach sont exceptionnelles. Durant mon séjour, j’ai bénéficié d’une immense montée vibratoire, qui m’a fait sortir régulièrement de mon corps durant la nuit.

Grotte de l'Ermitage
Dès mon arrivée et plusieurs fois durant, je me suis rendue à la grotte de l’Ermitage Saint-Antoine de Galamus, haut lieu d’initiation, visité en premier par l’énergie des franciscains. C’était vraiment mon lieu préféré du coin. L’ermitage se trouve sur la commune de Saint-Paul de Fenouillet dans les Pyrénées orientales (à 20mn de Bugarach en voiture). Il y règne une énergie féminine sacrée qui contraste avec la forte énergie masculine qui émane du Pech. Celles qui se sont reconnectées à Marie, Marie-Madeleine ou Isis pourront reconnaîtront les énergies du lieu.

Source de la Madeleine
A Rennes-les-Bains, j’ai pu découvrir également la source de la Madeleine, où se rejoignent 2 souces aux énergies différentes : l’une féminine et l’autre masculine.
Dans ce lieu, les druidesses qui parcourent encore ces lieux, viennent y ré-équilibrer leur masculin et féminin sacrés, en se baignant au confluent de la rivière.