Echange avec Marc Auburn sur les expériences de sorties de corps
Une sortie de corps : qu'est-ce que c'est ?
Les sorties de corps ou sorties hors du corps sont des expériences vécues lors d’un état modifié de conscience. En effet, à un certain niveau de conscience, on peut littéralement sortir de son corps.
Les sorties de corps surviennent en majorité durant la nuit. Pour certaines personnes, comme moi, il est naturel et fréquent de sortir de son corps. Pour d’autres, le manque de conscience durant la journée ou d’autres raisons les empêchent ces expériences.
Cependant, on peut également vivre une sortie de corps (shc), lors d’un état méditatif profond.
Ces voyages hors du corps sont facilités en toute fin de nuit (au matin), mais peuvent être provoqués à tout moment avec de l’expérience ou certaines techniques. Marc Auburn et Borvo proposent des stages de sortie de corps, qui apportent une aide sur le sujet, aux personnes qui rencontrent des difficultés ou souhaitent apprendre à sortir de leur corps.
Au cours d’une shc, on se déplace plus ou moins librement en fonction de son état vibratoire au moment de l’extraction du corps.
En ce qui me concerne, lorsque je sors, je me trouve sur terre dans mon appartement, à d’autres endroits de la planète ou hors de l’espace terrestre, où je peux être amenée à côtoyer des êtres de lumières et des civilisations extra-terrestres.
Les shc ne doivent pas être confondues avec les projections de consciences (Remote viewing) qui n’incluent pas un déplacement du corps de voyage, mais une délocalisation de la conscience.
Livres de référence sur les sorties hors du corps
- 0,001% de Marc Auburn
- La technique V.E.L.O de l’IAC
- Le rêve lucide et l’expérience hors du corps de Michael Raduga
- Les secrets du voyage hors du corps de Borvo